FAQ Terres d'Histoire
Puis-je venir avec mon chien ?
Les chiens sont acceptés, si tenus en laisse.
Le spectacle est-il annulé en cas de pluie ?
Le spectacle est maintenu en cas d'averse ou de faible pluie.
En cas de forte pluie, le spectacle peut être annulé. Dans ce cas, l'information sera diffusée dès la prise de décision de l'annulation sur nos réseaux sociaux (facebook) et sur le site internet.
Quels sont les moyens de paiement autorisés ?
Sur le site internet, nous acceptons le paiement par carte bancaire. Par téléphone, vous pouvez également réserver vos billets, avec réglement par virement ou chèque bancaire
Sur le site du spectacle, il sera possible de régler par chèque, chèque vacances ANCV, espèce ou carte bancaire.
Nous sommes également éligible au PASS CULTURE.
Les billets sont-ils remboursables ?
Conformément à l'article L121-20-4 du code de la consommation, les billets ne font pas l'objet d'un droit de rétractation. Toute commande est ferme et définitive, aucun remboursement ne sera effectué.
Par ailleurs, si nous nous retrouvons dans l'obligation d'annuler l'événement, les billets seront bien évidemment remboursés.
Quelles sont les horaires ?
Le village médiéval ouvre à 18h30.
Le spectacle historique commencera à 22h15..
L'accès au gradin se fera à partir de 21h et un pré-spectacle sera proposé à 21h30.
Comment rejoindre l'équipe et devenir comédien ou bénévole ?
Vous trouverez toutes les informations nécéssaires ici.
Je suis artisan et/ou artiste et je souhaite participer au village médiéval. Comment dois-je procéder ?
N'hésitez-pas à nous contacter :
- soit par mail : metstoienscene@gmail.com
- soit par téléphone au 06 68 07 84 69
- soit via le bas de page, ou la page Nous rejoindre